Avec des températures redevenues supportables par le commun des mortels nous avons décidé découvrir l'arrière pays en passant une journée dans les gorges de l'Hérault.
Destination St Bauzille de Putois (ça ne s'invente pas !) pour 12 kilomètres de canoë. Notre dernière (et seule pour ma part) expérience se résumait au marais poitevin, c'est donc sans appréhension que nous sommes partis pour cette journée de détente.
Peu de photos dans cette série et pour cause ! Dès les premières minutes nous avons pris une arrête, très bien d'ailleurs, sauf que le canoë a décidé de prendre un bain, inondant par la même occasion tout l'intérieur et ma poche contenant l'appareil photo !
L'appareil photo dans le bidon étanche, nous revoilà repartis, un peu mouillé mais ça rafraîchit n'est-ce pas !!
Un rocher, un peu d'eau, et nous voilà renversé !! Nous qui comptions ne pas nous mouiller c'est raté ! Tout cela pouvait être amusant sur le coup sans le bidon (contenant nos clefs, nos affaires, nos téléphones ...), les pagaies et un canoë même qui ont décidé de partir plus loin sur la rivière sans leur occupant !
Heureusement tout a été récupéré et ce fut l'occasion de se baigner dans les eaux cristallines (elle est si bonne !) de l'Hérault.
Une journée fort sympathique, un peu moins pour les tibias de Josselin qui ont viré vanille/fraise (il fallait mettre de la crème !), pas trop de monde et une température idéale !
Plus de photos (merci Norbert pour ton appareil photo étanche !) sur Picasa. |